Communication Animale

Vous souhaitez savoir comment se sent votre animal, ou se qu'il pense ?

 Comprendre son comportement, l'aider à se sentir bien au quotidien ou pendant vos absences. La Communication animale vous aide à clarifier la relation avec votre animal. Que se soit lors d'un déménagement, l'arrivé d'un autre animale, un changement de comportement soudain etc. 
Donnez lui l'occasion de s'exprimer sur son vécu avec vous, son "gardien".

Quand une communication animale ?

- Être bien avec votre animal, avoir une relation harmonieuse 
- Son bien être au quotidien, bon alimentation etc.
- angoisse pour le vétérinaire, les compétitions etc
- les comportements à répétition, 
- un déménagement, l'arrivée d'un nouvel animal
- Peur inexpliqué, tristesse, séjour en maison d'accueil, 
- Les traumatisme, les chutes, les blessures

Comment se passe une séance ?

Vous n'avez pas besoin de vous déplacer pour la séance, elle se fait à distance. Remplissez le formulaire de contact et je vous envoie la marche à suivre. Une photo sera nécessaire pour établir la communication.
Parfois plusieurs séances sont nécessaires. Les réponses ne sont pas forcément celles attendues, ou la réponse ne correspond pas à la question...et pourtant les situations se débloquent car c'est ainsi que l'animal communique. 
De part mon expérience même une réponse étrange aux gardiens, permet à l'animal d'être entendu et donc de l'aider à régler une situation. L'harmonie est retrouvée.
 

Histoire

La communication animale fait partie de se langage perdu ou nous percevons en premier ce qui n'est pas mis en mots. Il est difficile de dater exactement le début de la communication animale. Nous savons qu'elle commence à se faire connaître dans les années 90.
Pénélope Smith à démocratisé cette pratique. Cette américaine avait depuis sa plus tendre enfance la capacité de recevoir de manière naturelle les pensées des animaux. Son ouvrage "Parlez aux animaux" est une référence en la matière. Son souhait à été de transmettre cette méthode pour que tout à chacun puisse communiquer, recevoir les messages de nos compagnons, les animaux.

Le concept

Toute personne ayant un animal, observe et reconnait le comportement de son compagnon quand il a faim, ou fatigué ou stressé etc.  Pas besoin de mots pour se comprendre, le regard, l'écoute, l'observation donne des indices, c'est un langage non verbal.
Les animaux par leurs gestuelles, leurs regards, leurs postures, les sons, les ondes communiquent très bien entre eux. Nous en communication animale nous utilisons les ondes sur lesquelles les animaux sont "branchés". pour communiquer de façon télépathique, ce sont les ondes Alpha. Il s'agit d'une fréquence plus basse que celles dans lesquelles nous vivons au quotidien (en général Béta). De manière naturelle, nous sommes en ondes Alpha lorsque nous nous endormons ou lorsque nous méditons.
La Communication animale ne nécessite pas de don particulier, elle utilise une capacité télépathique que nous avons tous à la naissance mais que nous avons laissé de côté en grandissant.

Julie Salazar et mon amie Lise Chancrin Castelli  mon initiée à la communication animale. Merci à elle.

Copyright © Christelle Oliver. Tous droits réservés.